Boîte à idée de la Ricoquais
Boîte à idée Ricoquais
Chers(es) résidents(es) du quartier Ricoquais, La campagne aura été un lieu d’échange riche dans les quartiers. Pour poursuivre cette dynamique du thème « Démocratie et proximité », Madame la maire m’a confié la mission « référent Ricoquais ». • Mon rôle est d’accompagner les projets, relayer les besoins, et animer une dynamique collective. • Notre objectif est simple : créer du lien entre habitants, favoriser les initiatives locales et porter des projets qui amélioreront notre quartier. Si vous souhaitez proposer des idées c’est par ici. À la suite des idées que vous aurez envoyés un temps de concertation sera réalisé avec votre élu de quartier de la Ricoquais. (Cet outil ne se substitue pas au canal WhatsApp).